Le Raid Cœur d’Argan c’est fini !

4X4 rallye coeur d'argan petroleuses du raid
mai 19 2015

Le Raid Cœur d’Argan c’est fini !

 

Le rallye Raid Coeur D’Argan, au profit de la lutte contre les cancers féminins, s’est terminé le week-end dernier.

Notre équipe des Pétroleuses du Raid a remporté son double défi haut la main : celui de finir la course sans trop de casse, et de réussir à faire parler des associations (Rose Magazine et Europa Donna France) pour lesquelles elles se sont engagées en leur rapportant des fonds.

équipe petroleuses du raid

Le Raid Cœur d’Argan a réussi à réunir 15000€ pour la lutte contre les cancers féminins et ça, c’est la plus belle victoire que l’on puisse célébrer !

Coupées de tout, dans un milieu hostile (55°C dans le désert marocain), ces femmes se sont battues pour une cause universelle par un dépassement de soi exceptionnel et ont bravé les multiples déboires mécaniques ! Toute la Croix-Rousse était avec elles ! Michel et Augustin pour les en-cas, le dépôt-vente L’Heure des Mamans (là c’était vraiment leur heure !) et peut-être est-ce notre bombyx sur le capot qui leur a donné un peu des ailes ! 😉

le-papillon-porte-bonheur-nous-preserve

petroleuses et sponsors croix-roussiens

Heureusement nos 2 Pétroleuses Juliette et Béatrice, n’ont pas subi de dommages majeurs, juste quelques « tankages » dans le sable et devoir se diriger à la boussole, ce qui est disons, déjà très fort !

Félicitons le podium : Les Girly en 4×4 (N°2) et grande ovation pour les N°1, les B.L.I.T.S. ! (anagramme de Because Life Is Too Short. « C’est ce que nous pensons aussi. ») car même pour les causes sérieuses l’enjeu devait aussi avoir sa part de fun !

Pour voir toutes les photos des Pétroleuses c’est ici et celles du Raid c’est par là !

Encore un grand bravo les filles et bravo au Raid Cœur d’Argan !

0 comments
Please create a form with contact 7 and add.

Theme Settings > General > Contact Form Modal Settings